Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 février 2012

Du vrai nouveau ...

... parce que j'aime bien les bêtes, mais il me tardait de me consacrer à des choses plus personnelles !

Une photo ratée devient l'occasion de vous proposer un petit jeu où il n'y a rien d'autre à gagner que le plaisir de jouer ... la photo "Mystère". Si le coeur vous en dit essayez de deviner ce que c'est, histoire de mobiliser vos neurones !

Je vous laisse le week-end pour élucider ma devinette - Réponse semaine prochaine !

P1060818

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle comme dés l'instant où il n'y a rien à gagner les réponses sont peu affluantes !!Bon alors du coup je rejoue: histoire que tu aies de quoi lire un petit peu (de grosses bétises surtout!!)alors je dis une boucle de nez de vache (vu que tu semble partie dans les vaches !!)et imagines: si dans les champs les vaches avaient toutes des boucles de nez personnalisées ce serait quand même drôlement sympa non?En plus tu as dit que c'était du vrai nouveau et ça à ma connaissance ça n'a pas encore été réalisé !!!!I dée à creuser ?bizz corinne
C
un torque (sur une tête décapitée !!hihihi)
D
Je joue!!!Je dirais un bracelet posé sur un tube pour réaliser la photo.
Publicité