Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mars 2012

Esprit "Vintage" ...

Il y a quelques mois, j'ai réalisé une série en Etching. Mme C. avait craqué sur celui-ci

P1060206

...mon préféré de la série. Oui, mais voilà, Mme C. le voulait en rouge

J'ai dû faire de nombreux essais, puis modifier et adapter totalement la technique initiale car ce rouge me résistait. Finalement, j'ai troqué la base transparente pour une base blanche teintée à l'encre Piñata rouge sur laquelle mon impression a été reprise au posca ...

P1060870

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je suis bien d'accord le rouge est magnifique du coup le travail du motif est mis en valeur, c'est super, comme d'hab... Bravo !
C
j'avoue que je le préfère en rouge ... c'est vraiment beau !
D
Whaou!!!!trop génial, une pure merveille.
M
Sublime le motif ressort encore plus magnifique ..
Publicité