Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 février 2012

De mieux en meuh !

Mme G. a craqué pour les boucles d'oreilles "Vache" que je lui avais réalisées, et comme Mme G. est collectionneuse (de vaches bien sûr !) elle m'a demandé : "Et en pendentif ..., c'est possible ?"

P1060741

 Meuh , Mieux, Mme G. fait partie d'un CLUB de collectionneurs ! Et devinez quoi ? Eh Oui ! Mme G. me présente ses amies ...

P1060743

 

P1060825

Des coccinelles pour Mme L. et la suite du bestiaire peut-être bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi beau ce que tu fais!!un grand bravo!
C
vraiment sympathique et rigolote cette vache ! et tes bo coccinelle me plaisent beaucoup aussi
D
Très bien réalisés, mais un penchant, pour les p'tites bêtes du bon dieu.
E
j'adore, elle est super bien faite. trop forte ma flo. des bisous
S
j'adore cette vache et ses bouts d'herbes qui dépassent de son museau!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité