Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juin 2008

Bucolique ...

... et Romantique ...

Une petite boite colorée pour Suzie,une jeune fille de 10 ans ...

La boite contient un pendentif assorti, mais il restera caché ...

Copie_de_000_2323

Pour le fun, le cabochon central avec la fleur est réalisé en fimo transparente

avec inclusion de ... vrai gazon !!!

Le rendu final n'est pas à la hauteur de mes espérances mais je

sais maintenant que la polymère "digère" à peu près tout ...

A quand les chips ?

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp cette boite !<br /> Très belles créas<br /> @+ Absinthe
S
Très frais, très réussi!!
C
moi je trouve que ta petite boite est super bien réussi!! j'adore! mais alors nous ne verrons jamais le pendentif??<br /> :(
H
La boîte est si jolie que moi je me serais bien contenter seulement de l'emballage !<br /> Bise
N
j' ai aimé ce que tu fais,vu au hasard du net<br /> je reviendrai!
Publicité