Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juin 2008

Quelques Fleurs ...

... sont apparues ce matin dans mon jardin ...

000_2309

Peut-être aideront-elles le Soleil à s'installer durablement ... ?

Ces petites pinces sont très pratiques pour refermer les sachets de céréales, les paquets de nouilles dont la "re-fermeture facile" ne tient jamais plus de 2 fois... ou elles peuvent également servir d'accroche-photo ...

C'est chacune qui voit !

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces pinces à linge!!! Quelle originalité!
L
trés joli ton blog, je crois bien ke c la 1ere fois ke je le vois!!¨bravo!!!
C
je ne connaissais pas cette variété de fleurs qui poussent dans ton jardin.... exotiques peut-être ???, en tout cas cela fait un bien joli parterre, elles sont trop mignones
L
C'est genial ces pinces "customisées", elles sont mignonnes comme tout, bravo !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: t'avais raison, c'est de la tôle, lol ;-D
C
mignon aussi pour un petit pêle-mêle ou un petit pense bête. Très sympa!<br /> Christine LS
Publicité