Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 juin 2007

Escapade ...

Je vous propose aujourd'hui une petite escapade ...

Prenez ce petit chemin, là ...

http://creasof.canalblog.com/

Et vous n'en reviendrez pas, vous vous retrouverez à l'autre bout monde, sur les routes de Byzance ou au pays des Mayas ... si, si, c'est vrai , allez voir ...

Vous ne me croyez pas ?

Regardez ...

Tulum_Cr_asof  Bogota_Cr_asof_

Alors, n'hésitez plus, le voyage vaut vraiment le détour ...

Publicité
Commentaires
C
kikou miss, bien que je ne mérite pas tant d'éloges, je te remercie d'inviter tes visiteuses à venir me faire un p'tit coucou, je les accueillerai avec un très grand plaisir, je penserai vivement à toi ce week-end pour ce bel évènement que tu prépares. Au fait, peux-tu m'envoyer ta bannière
Publicité