Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mai 2007

Mais que faisait-elle donc de ses dix doigts ?

Le grand moment de silence dans lequel je vous ai laissé depuis fin mars est enfin terminé ... mes petits doigts s'activaient dans le plus grand secret car ce que je préparais devait le rester ... je lève enfin le voile sur mes cachotteries ... jolies ?

Recto fibule_rectofibule_verso Verso

Une FiBuLe,

dont vous découvrirez quelques détails en-dessous

d_tail_fibule_recto_2d_tail_fibule_verso

... et qui n'était en fait qu'un "prétexte" assorti à la commande de départ,

de BoUtONs ...!!!

boutonsbouton_seul

... mais le cadeau de départ, en vrai, c'était de

La MOsAïQuE ...

Terre Mosa_que_Terre   mosa_que_eau Eau

    Air Mosa_que_Air   Mosa_que_feu Feu

Les Quatre Eléménts réunis pour fêter les 30 ans

de ma chère Petite Soeur à qui je souhaite

encore 30 ans de BoNHeUr !!!

J'ai encore plein d'autres secrets à vous montrer mais il faudra vous montrer ...patientes

Comme d'hab' ...!!!

Publicité
Commentaires
M
trés sympa ton blog, que je découvre. C'est chouette cette idée de faire de la mosaïque avec de la fimo, au moins on peut se choisir ces couleurs et dessins. amitiés. momo
M
Salut flo!<br /> <br /> tu as vraiment de l'or dans les mains. C'est génial ce que tu fais.<br /> Pourrais-tu me faire une bague comme la verte ovale qu'il y a en photo.<br /> En tous les cas, on a été ravis de vous voir aujourd'hui et tous les trois et demis, nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses et de bonheur...<br /> Gros poutoux et à bientôt<br /> <br /> Milou
C
et bien c'est pas très sympa de nous laisser sur notre faim !!! déjà ce petit extrait me plait drôlement bien, je suis une impatiente de nature, alors j'attends vivement la suite.... zut alors !!!
F
je tombe ici par hasard et je reste bouche bée : j'adore ce style de créas c'est trop joli!BRAVO!
Publicité