Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 avril 2008

On ne s'en lasse pas ...

Merci à toutes les visiteuses de ces derniers jours !

Je n'ai pas le loisir de vous répondre individuellement en ce moment, mais vos visites et vos commentaires me donne une pêche d'enfer !!! Comme vous avez l'air d'aimer, je vous en resers ...

brac

Des petits soleils, toujours, pour rêver jusqu'à la fin du jour ...

Contrairement aux apparences, ce bracelet n'est pas fini ... le montage est à refaire puisqu'il est impossible de le mettre ou de l'enlever seule. Il faut que je trouve un autre système d'attache ou que je l'allonge un peu.

On n'a pas toujours une bonne âme sous la main pour se faire parer,

... même si dans l'âme on est une princesse ...

Publicité
Commentaires
E
Non, non, il ne faut pas le refaire, juste mettre un fermoir aimanté !! Ca marche du tonnerre !!!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
C
couleur trop belle j'adore ce bracelet , je continue ma visite et je suis admirative
M
c'est superbe, tout simplement!
M
Ce bracelet est sublime !! Les couleurs, la douceur de leur fondu, j'adore ! A bientôt j'espère pour des nouveautés ...
C
Très bel ensemble, le médaillon de la veille a aussi des lignes qui me plaisent bien. Pour ce bracelet, un montage sur élastique ne serait-il pas plus pratique ?<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Publicité