Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 novembre 2007

Exotic'Camaïeux

Anne voulait du bleu ... la coquette, c'était pour l'assortir à ses beaux yeux ...

000_1775_bis        000_1772_bis

Elle a jeté son dévolu sur le premier, le second reste donc disponible pour une autre élégante ...

Pour la petite histoire, c'est encore un méli-mélo de techniques diverses et variées et d'essais "à tout va" : çà a commencé avec un essai de "Hidden Magic" tellement décevant à mon goût que j'ai commencé à le cacher sous des textures. J'avais vu chez Chifonie comment patiner des textures à l'acrylique et j'ai ressorti ma peinture métallisée bleu-violet qui n'attendait que çà. Et pour diversifier les bleus, j'ai essayé la technique de Steph , vue il y a longtemps, mais qui m'était restée en mémoire tellement elle m'avait semblée astucieuse et donnant de beaux résultats : l'inclusion de crayola !

Un petit peu de ci , un petit peu de çà, un petit peu de moi, et voilà !!!

Publicité
Commentaires
S
et bien moi je trouve que ça rend magnifiquement bien!!! un grand bravo!!!
C
Encore un site que je découvre et qui me laisse extatique; tout est vraiment très joli; beaucoup de goût et de finesse.
M
salut Flo, merci de ton message sur pdp, tu es trop gentille. Et tes créas bleues là sont superbes, des bijoux très réussis! compliments! Ciao!
C
tu as vraiment bien fait de râter ton hidden, tu nous aurais privé d'un si joli résultat, ta recette de bleue est superbe, ne parlons pas des formes des pendentifs qui sont à tomber, mon dévolu va bien évidemment sur le premier, elle en a de la chance l'élégante....
M
Je craque! vraiment superbe vos créations<br /> <br /> je reviendrais faire la curieuse ;-)
Publicité