Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 octobre 2007

Ma Belette ...

Ma "Belette" a eu  six ans ... un petit cadeau de grande fille pour marquer l'évènement ...

000_1585 000_1584

000_1587 000_1586

Ce flacon de parfum vide avait vraiment une forme trop sympathique pour être mis au rebut et je voulais recycler tous ces "petits bouts de bouts" de chutes de pâte qui trainent toujours au fond des boites sans qu'on sache quoi en faire ... Eh ben, voilà !

Publicité
Commentaires
P
très joli...si ma fille(6 ans et demi) voit çà, elle va m'en réclamer un dare dare!!!<br /> bizzzzzzzzz
V
Très belle idée et réalisation.
S
superbe ce petit pot, vraiment très mignon et puis très créations aussi d'un point de vue général!! j'aime vraiment beaucoup!!! bravo pour tout donc:!
B
C'est une excellente idée que tu as eu là et je pense que ta belette étai ravie.
C
Je suis certaine que ta "belette" a adoooooré ! en tout cas c'est super beau et une idée extra ...
Publicité