24 juin 2010

Récidive ...

...de "Tubes" "Sans Nom" et un autre avec un montage plus original, mais Ô combien difficile à équilibrer (on ne m'y prendra plus !) "Séville" et partie dans les textures , j'ai transformé quelques restes de couleurs ...une fois de plus ... en bagues ! A bientôt pour de nouvelles créations, inspirées du jardin ...été oblige !
Posté par FLOZTALISMANS à 17:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 juin 2010

J'ai eu comme ...

...une envie de bagues !
Posté par FLOZTALISMANS à 10:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2010

On ne sait jamais ...

...peut-être que c'est moi qui gagnerai ...??? Un magnifique bijou est en jeu chez Ptitscailloux pour fêter l'anniversaire de son blog Regardez-moi çà la merveille ! J'aurai tort de m'priver d'essayer, non ? En plus le tirage à lieu le 7 juin : mon chiffre fétiche ! La chance est de mon côté, je l'sens ...ou du moins j'espère !
Posté par FLOZTALISMANS à 14:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mai 2010

Vous connaissez ...

"My Space" ? ... Vous connaissez "You Tube" ? Ben, moi, j'ai fais "My Tubes" ! En bloggant de ci de là, je suis passée chez Tewee , dont une des techniques favorites est la texture au pastel sec ...elle fait des merveilles et m'a donné envie de tester. D'abord, j'ai tout bien fait comme elle disait : prendre une base claire, etc, etc ...et çà m'a donné çà ... Et après, le naturel a repris le dessus - que voulez-vous ma Bonne Dame, on ne se refait pas ! - et je me suis dit :"et si, plutot... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 12:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 mai 2010

Mon fils est fan ...

...Totalement fan de ... Lilli Prune Vous savez , la Lilli Prune qui fait çà ....!!!! ...une "douce-dingue fimoteuse" qui vous fait baver -oui, oui,au sens propre du terme !- sur votre écran et vous fait prendre 1 kg à chaque visite sur son site ; bref un truc de diiinngue à découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas ! Mon fils me tannait , donc, depuis un moment, très longtemps (des mois, voire plus pour être honnête ...) : "Dis Môman, quand est-ce que tu feras des trucs comme çà ?" ..."Hein,... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 14:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2010

Quand je regarde ...

...mes statistiques, je m'émerveille chaque fois, qu'en dépit de mes absences récurentes et durables, pas moins de 200 personnes environ continuent de visiter mensuellement ce blog qui tient plus de la "terre en jachère" qu'autre chose ... et le plus étonnant c'est que parmi ce contingent, quelques 80 "visiteurs déjà connus" restent fidèles au poste ... alors pour eux, pour elles, pour vous qui m'honorez de votre regard et de votre présence, une "petite boite à Printemps" ... Du recyclage une fois... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 11:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 novembre 2009

NON ...???

Si !!! Me revoilà ! Bon qu'à moitié, hein ...après cette longue absence ( mais çà vous êtes habitué(e)s à mes parenthèses temporelles ...) justifiée par le "Grand Chambardement"  occasionné par 6 mois d'intenses travaux et suivis d'un déménagement, j'aurai pu vous montrer quelques fonds de tiroirs, des trucs qui dataient d'avant ... Mais non ...elle n'a pas finit de vider les cartons ! Mon retour se fera donc sous la forme d'une mise à l'honneur car j'adore le brio et le pep's des créas de cette "nana du... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 13:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2009

A l'ouest ...

... rien de nouveau ! Et totalement à l'ouest question fimo !!! Bon allez, je vais vous le dire le bricolage pour moi et mes petites mains en ce moment, c'est plutôt çà NB : Non, effectivement, je ne crains pas le ridicule ..., mais, non, vous ne pourrez pas ouvrir l'image en plus grand dans une autre fenêtre ...faut pas pousser quand même ! Le chantier, c'est çà ... le tout devant être terminé pour la fin juin. NB : oui, je sais, ce n'est pas forcément très réaliste, mais ... c'est comme çà ! Vous... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 13:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Réveil ...

... du fonds des bois ... Et oui, j'hiberne un peu avec ces grands froids à ne pas mettre un bout de museau dehors ! Mais pour vous, un petit effort, j'ouvre un oeil et je sors de ma cabane ... Enfin ...cabane, cabane, ce n'est jamais qu'un ex-vulgaire pot de mayonnaise customisé ! Il a quand même necessité 6 heures de "toiture" ... le chaume , c'est bien, c'est écolo, mais la prochaine fois , j'essaye l'ardoise ! ...ben , oui j'suis angevine quand même !!!
Posté par FLOZTALISMANS à 18:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 septembre 2008

...Faut qu'j'vous dise ...

... j'ai toujours été un peu "diesel" comme fille, du genre après un arrêt, faut faire rechauffer le moteur, çà prends du temps, etc ...et au prix du baril de brut aujourd'hui, c'est encore pire ! Bref, tout çà pour dire, qu' après la trève des vacances, j'ai du mal à redémarrer. L'inspiration n'étant pas au rendez-vous, je laisse les choses se décanter ... la rentrée est "musclée" : d'autres projets à mettre en place donc question fimo, j'hiberne un peu. Oui, je sais, c'est un peu tôt dans la saison, mais ...... [Lire la suite]
Posté par FLOZTALISMANS à 09:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]