Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 mars 2012

La sssssuite ...

...du bracelet "Snake"...

Mais là, c'est plutôt "Récif" qui me vient à l'esprit comme intitulé

Comme quoi, les choses se suivent mais ne se ressemblent pas ...

P1060833

un collier

P1060837

De trèèèès grosses boucles d'oreilles ultra légères grâce à la sculpey ultralight, sur monture argent 925

P1060838

Et la bague pour terminer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la parure en vrai sur le mannequin qui l'a adoptée, c'est superbe.<br /> <br /> Tes élèves passent au magasin. Quant à moi, il va vraiment falloir que je me décide à pousser la voiture jusqu'à Riaillé pour voir enfin l'artiste en chair et en os (si tu me le permets).<br /> <br /> En attendant, bons "polymérages". Continue, t'es au top !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
D
Très belle réalisation et je suis tombée sous le charme de tes BO.
E
Que du beau! Cane superbement réalisée dans ces tons! Couleurs pep's! Forme géniales! Montage top! Que demander de mieux!???
C
superbe avec ces associations de "rugueux" et de motifs colorés ; la bague est très belle avec sa monture qui "habille" bien
N
c'est superbe!!!j'adore les bo et la bague!whaouh!<br /> <br /> gros poutoux!
Publicité