Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 décembre 2011

Une série pour ...

... Briller en société !

De Saison, somme toute ...

P1060362

P1060364

P1060365

P1060369

P1060370

P1060371

Pour les visiteuses qui ne le sauraient pas, il suffit de cliquer sur les photos pour voir mieux !

En parlant de saison, j'suis en plein d'dans ! Je vous reviendrai plus régulièrement dès le début d'année prochaine.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Trop trop chouette cette série !! j'aime tout incapable de choisir , c'est splendide!! <br /> <br /> de gros bisous et une super année créative!!
A
C'est superbe! les uns plus beaux que les autres! On ne peut choisir.
C
waouhhhhhhhhhhhhh !!! je suis vraiment fan archi fan des pendentifs, j'adore les formes et la recherche autour des textures
V
Un grand merci à toi Florence, grâce à toi nous avons passé une superbe soirée, vivement Noël pour offrir tous les petits paquets... le nom du tissu est alcantara... avec Mélaine nous allons réfléchir aux accessoires masculin... A très bientôt... Vanessa
C
Wow! Que c'est beau! J'ai une préférence pour le premier et le troisième mais je prendrais bien tout en fait!
Publicité