Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2011

Exploration d'une technique ...

... qui "s'éternue" : le Etching ... à vos souhaits !!!

Mes Belles endormies ...

P1060206

P1060233

Et la Nature, comme perpétuelle source d'inspiration ...

P1060235

P1060227

à glisser peut-être sous le sapin ?

à voir en vrai et en live aux Marchés de Noël auxquels je participe cette année

les 26 & 27 novembre à Oudon (44)

le dimanche 4 décembre au Château de Challain la Potherie (49)

le samedi 10 décembre à St Mars la Jaille (44)

le dimanche 18 décembre à St Gildas de Rhuys (56)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations ! tes essais sont réussis !<br /> Bonnes ventes dans tes marchés !
L
waouhhh ils sont superbe tes essais!!
R
Trés belles réalisations . Un petit tuto pour les pauvres indigents ?<br /> Merçi
C
très belle série! tu vas cartonner!<br /> bravo!<br /> ;)<br /> ++
E
Heyyyy j'adore tes nouvelles compos!!! Elles sont vraiment superbes...Faut que je passe commande absolument!!! En tout cas longue vie à ces nouvelles démarches!! je suis de tout coeur avec toi!!! plein de bisous caribou!!!
Publicité