Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 octobre 2011

Cadeau du ciel ...

Vanessa voulait un ensemble assorti à sa tunique de "Marraine la bonne Fée"

P1060154

et comme Vanessa s'est révélée être une véritable Fée en m'offrant çà ...

P1060087

oui, oui ,vous avez bien vu : tout çà !!!

Et bien qu'elle n'ait rien voulu à se mettre autour du cou, j'ai rajouté çà ...

P1060151

 ... un modèle qui sera décliné dans toutes les couleurs, les tailles et les styles en prévision de la fin d'année !

Merci Vanessa pour cette mine d'idées !

 

 

Publicité
Commentaires
S
salut cousine,<br /> j'adore et en plus c'est gris,c'est superbe!!!et bien avec tout ce stock de perles,tu vas en faire des belles choses.<br /> Dis moi j'ai une question,tu vas ou pour trouver des fermoirs,des anneaux......???c'est pour ma conso perso.<br /> gros bisous à tous<br /> Sophie
A
J'adore ton dernier modèle!! Super idée et tu as tot le "matos"!
T
Très belle parure... et tu vas t'éclater en montage on dirait ^^<br /> Bizzzz
M
très jolis ces cadeaux !!!!
E
c'est tout simplement magnifique. bisous ma flo
Publicité