Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juin 2011

Pas d'images ...

...aujourd'hui !

Juste quelques mots pour remercier du fond du coeur mon Ambassadrice de la première heure, fidèle parmi les fidèles, relayeuse d'info et publicitaire hors pair : Ma Valouchkaïa !

Merci de ton accueil, de ton soutien, de ta douce amitié . Merci également à toutes celles , connues (coucou Sandrine !), presque connues (coucou Muriel !) ou inconnues qui avaient répondu à son invitation samedi dernier.

Tant que j'y suis, merci à toutes celles qui viennent faire un détour par ici et me laissent des commentaires chaleureux et encourageants auxquels - mea culpa - je ne prends pas toujours le temps de répondre. Mais comme on dit : "le coeur y est" ! 

Allez, je ne vais pas vous laisser comme çà, comme vous avez été sages, une petite image en attendant une surprise prévue pour dans quelques jours ...

Série "Atomic Délirium" réalisée en ...mars et que j'avais oubliée de poster

P1040855

P1040859

P1040862

P1040854

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le coucou Flo!!! Ta bague plait beaucoup mais elle est à moi!!!!!Hi,hi, hi!!! du coup je te fais de la pub!!!! Ces derniers colliers sont superbes, bravo. BiZzzz et à bientôt peut-être
E
Moi aussi je suis fan du 1er collier noir, il devait déjà être partit lors de la réunion :(. Merci pour mardi
E
ça délire bien par ici oui! Et j'aime ça!!!!
C
LES 2 NOIRS SONT TROP BEAUX ;;les 2 blancs aussi!!!Mais je craque pour le 1er des noirs superbes bizzz coco
Publicité