Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 juin 2011

Divers de Printemps ...

Beaucoup de retard dans les publications ...les commandes priment ...

Donc aujourd'hui, peu de texte, mais de l'image et ...

Beaucoup de choses très différentes !

Pour commencer ,un petit miroir de sac assorti à la pochette -aux dimensions parfaites - de Nathalie de l'Atelier Mauve

P1050058

La série "Romance", initiée par une demande de Coralie

P1050024

P1050027

Et nous terminerons par "Belle de Jour" réalisé pour Isabelle que je remercie pour sa confiance ...

P1040991

Tu seras la plus jolie et la plus épicée des mariées !

Et puisqu'il me restait des perles,ta Demoiselle d'Honneur ne sera pas en reste ...

P1050004

 

Je vous réserve de la couleur pour les jours à venir : des pep's, des douces, des naturelles ...il y en aura encore une fois pour tous les goûts ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau mais j'ai un faible pour la romance!
N
Excellent le petit miroir assorti à la pochette ! J'aime beaucoup l'idée !<br /> Très sympas aussi ta "romance" et ta "belle de jour".<br /> A bientôt.
S
j'aime beaucoup le design du miroir!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Publicité