Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mai 2011

19154 ...

Non, ce n'est pas ma recette d'hier soir, mais le chiffre qu'indique mon compteur de visiteurs (teuses plutôt !)

Je crois que je vais vous préparer une petite surprise pour la 20 000 ème visite ...

Mais avant çà, je tiens à remercier Anne-Marie qui organisait hier soir chez elle une vente "Au Jardin".

Très sincèrement, Merci de ton accueil chaleureux, simple et authentique : tout ce que j'aime !

Merci également à toutes ses invitées : Une  spéciale Dédicace au "Staff du Labo" de chez AUBRXXX ...esprit d'équipe, équipe de choc !

Une autre pour Mémé Madeleine qui me donne à croire que je peux toucher vraiment TOUS les publics !

Et encore une pour les Hand'Girls, Steph', Edwige & A-Marie, qui en bonnes handballeuses, ne sont pas restées les mains dans les poches et m'ont aidée au rangement avec une efficacité du tonnerre !

Allez , je ne vais pas vous quitter sans une petite image, avant qu'elles ne s'éclipsent totalement, voici mes "Funny Planets" ...

P1040919

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. Sans ta présence et ton savoir faire de créatrice, cette soirée n'aurait jamais eu lieu. A refaire !
E
Que de bonnes choses! On sent ton enthousiasme, ça fait plaisir de voir que tout ça t'éclate!<br /> Tes planètes sont géniales!!
Publicité