Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2011

Rien que pour ...

Effa, qui chipote, qui pinaille et réclame à voir la transparence !

En même temps, vu son métier, çà ne m'étonne pas qu'elle cherche la petite bête ... ;-))

P1040863

 

P1040851

 

Voilà Miss, tu peux agrandir maintenant ! Et soi-dit en passant , j'adore ce que tu as fais du Fap, génial ce pendentif !

Et vous qui passez par là, allez donc faire un détour sur sa Terre , vous y attendent Monts et Merveilles ...

Publicité
Commentaires
C
Cette libellule est superbe! <br /> mais comment la "monter"?<br /> a chaque visite, je découvre de belles créations,<br /> originales et colorées...<br /> ;)<br /> ++
A
Je n'etais pas venue faire un tour par chez toi depuis un moment ................que de belles choses je vois içi !! ta libellule est splendide vraiment et le reste aussi d'ailleurs !! j'aime , j'aime , j'aime !!<br /> à bientot<br /> agnès
L
Elle a raison de réclamer Effa, de près c''est encore plus beau!!!
A
très très joli, belles couleurs!
D
Superbe ton mokumé, belle transparence et joli mariage de couleurs.
Publicité