Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 avril 2011

J + 6 ...

Le We dernier, je retrouvais les copinettes de l'Ouest pour participer à notre rencontre de Printemps ... Je crois que j'ai été encore moins productive que la fois précédente, emportée par le tourbillon des conversations  et de nouvelles rencontres, curieuse des astuces techniques ou ébahie par les merveilles réalisées ...

Mais je ne suis pas rentrée bredouille : dans ma besace , des idées échangées qui ont pris forme cette semaine ...

La Collection "Sorbet"

P1040833

Une spéciale dédicace à Cess "La Grande Tentatrice" qui a eu la bonne idée de venir avec son fil d'alu plat et de nous montrer ce qu'on pouvait en faire (sans oublier ses tonnes d'apprêts !), à Isa , modeleuse talentueuse qui a eu la gentillesse de me façonner la libellule-broche - Merci Isa !- et à Anne alias Idril qui m'a patiemment expliqué comment faire un beau Mokumé ...

Puis Anne encore, en se "trompant" (?!!!) nous a transmis une recette géniale (c'est une pro de la recette géniale ! elle fait des muffins au coca à tomber !) : celle du Hidden facile ... "facile" : facile à dire ! encore faut-il bien s'y prendre ... J'étais mal partie, mais je crois avoir réussi à tirer quelques chose des pièces réalisées grâce à son astuce ...

P1040845_1

Je fais ici un petit clin d'oeil à Chantal que j'étais heureuse de rencontrer pour la 1ère fois et qui m'a gentiment prêté son "clay gun de la mort" pour cette réalisation ( maintenant je sais dans quel modèle investir !) et aussi à Brigitte le rayon d'soleil qui nous a prêté ses moules Made By Barbara Mac Guire (à prononcer comme vous voudrez, n'est-ce pas Brigitte !)

Je termine en vous montrant ce que j'ai eu la chance de me voir offrir au Swap par Fabienne

P1040810

...Un magnifique travail, tout en finesse, en délicatesse et en élégance ...

Merci également à toutes celles que je n'ai pas nommées, mais qui l'auraient bien mérité : elles se reconnaitront d'elles-mêmes. Et ...vivement la rencontre d'Automne !

 

Publicité
Commentaires
C
tu as fais de jolies choses là encore !!!!<br /> toujours un bonheur de ce retrouver !!!!!<br /> je t'adore !!!!! gros bisous
M
Que de belles choses. Vivement le 20 mai !! Bonne continuation. Bisous
C
gros bisous ma belle, devines je suis en clinique en même temps que Valou, faut le faire, vive la quarantaine
E
oulala, va falloir que je passe au magasin, encore des choses magnifiques. bizouilles ma belle et à très vite
E
Et bien! ça n'a pas chaumé par ici en J+6!<br /> C'est dommage de ne pas pouvoir agrandir les photos! ton mokumé à l'air superbe et comme j'ai vu que tu avais utilisé de la transparente, il dois y avoir une jolie profondeur!<br /> Le montage du 2nd est très réussi!<br /> Topette!
Publicité