Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 janvier 2011

Est-elle toujours ...

...vivante ? vous demandez-vous peut-être ?

Que oui !!! Plus que jamais ! Mais très occupée ... Un petit résumé de ces derniers mois ?

Alors pour commencer, en novembre, j'étais là ...

WE_fimo

La Rencontre "Grand Ouest" organisée par Elodie La Chica Iluminada avait lieu, comme par hasard, dans MON village, je ne pouvais vraiment pas louper çà ! Un We de fimotage, papotage , de rencontres humaines formidables. Du bonheur !

Pour en savoir plus c'est ici

Ensuite, il m'a fallu préparer mon premier marché-de-Noël-de-ma-vie ! Un véritable évènement pour moi vous pensez !

...et encore, ce n'est rien à côté de ce que je vous réserve pour 2011 ... Mais vous n'en saurez plus que dans quelques temps ...àbientôt pour les plus patientes !

Publicité
Commentaires
E
Les nouveautés! les nouveautés!!!! j'ai hate d'en voir plus!!!! bisous bisous
E
oui oui oui, a bien profité du marché et espère bien pouvoir voir pleins de nouveautés en 2011. Bisouilles à tout le petit monde
D
Contente d'avoir de tes nouvelles, mais montre nous de tes nouvelles créas, j'ai hâte de voir ça. Biz
C
La chance !!! Tu as pu les voir en vrai les copinettes !<br /> Continues à nous éblouir de tes créas !<br /> Bizz. Tess.
Publicité