Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 juin 2010

Récidive ...

...de "Tubes"

P1030305

"Sans Nom"

et un autre avec un montage plus original, mais Ô combien difficile à équilibrer (on ne m'y prendra plus !)

P1030304

"Séville"

et partie dans les textures , j'ai transformé quelques restes de couleurs ...une fois de plus ... en bagues !

P1030308

A bientôt pour de nouvelles créations, inspirées du jardin ...été oblige !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le second collier! Je ne doute pas qu'il a dû demander beaucoup de travail, mais le résultat est là! Bravo!
M
superbe tout ça ! tu t'éclates avec tes textures !
V
et super original dit donc<br /> <br /> tu m'énerves quoi !!!!!!! lol
L
Les 2 colliers sont vraiment originaux ! J'aime beaucoup ton style.
M
Quel montage le collier Séville! Même si ça n'a pas été facile, tu as de quoi être fière!
Publicité