Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 avril 2010

Quand je regarde ...

...mes statistiques, je m'émerveille chaque fois, qu'en dépit de mes absences récurentes et durables, pas moins de 200 personnes environ continuent de visiter mensuellement ce blog qui tient plus de la "terre en jachère" qu'autre chose ... et le plus étonnant c'est que parmi ce contingent, quelques 80 "visiteurs déjà connus" restent fidèles au poste ... alors pour eux, pour elles, pour vous qui m'honorez de votre regard et de votre présence, une "petite boite à Printemps" ...

P1020906_MOD_modifi__1__

Du recyclage une fois de plus ( protégeons la Nature !), un petit pot de crême dessert cette fois .

En bonne "Terre en jachère", je me ressource et me régénère pour vous revenir plus fertile que jamais ...des petites choses sont en cours, je sème, çà pousse doucement ... à très bientôt pour la récolte !

Publicité
Commentaires
C
lol! c'est un pif, non!<br /> très belle idée que ce recyclage...comme de petites boites...bonne idée!!!<br /> et bon courage pour la suite de tes projets !!!<br /> enchantée de te revoir sur le blog!<br /> ;)<br /> ++
C
Après Hélène, c'est moi la deuxième connue !!! lol<br /> une tite boiboite toute printanière où les coccinelles aiment s'y poser, pas mal l'idée du pot de crème<br /> bon maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, nous espérons que tu ne nous laisseras pas tomber et que tu reviendras très rapidement avec de nouvelles créas
H
c'est moi, c'est moi, c'est moi le "déjà connu" !!<br /> bise
Publicité