Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 novembre 2009

NON ...???

Si !!! Me revoilà !

Bon qu'à moitié, hein ...après cette longue absence ( mais çà vous êtes habitué(e)s à mes parenthèses temporelles ...) justifiée par le "Grand Chambardement"  occasionné par 6 mois d'intenses travaux et suivis d'un déménagement, j'aurai pu vous montrer quelques fonds de tiroirs, des trucs qui dataient d'avant ...

Mais non ...elle n'a pas finit de vider les cartons !

Mon retour se fera donc sous la forme d'une mise à l'honneur car j'adore le brio et le pep's des créas de cette "nana du bout du monde" qu'est Mab ...Et en furetant, j'ai trouvé çà ...Whouaa ...

collier_Mab

Comme je suis partageuse, je vous en fais profiter, et vous pouvez même lui rendre une petite visite en cliquant , vous ne serez pas déçus du voyage !

Publicité
Commentaires
C
bienheureuse de te revoir! et après les méditation sur la hauteur de la mezzanine, tu vas nous présenter des œuvres à la folie! (car il faudra que tu libères 6mois de retenue...)<br /> allez, à bientôt!<br /> ;)<br /> ++
M
Effectivement c'est vraiment très joli !<br /> Je vais suivre ton blog de plus près.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Melusane<br /> http://papotagesenvrac.canalblog.com
C
Ravie de te retrouver, et c'est très sympa de passer sur mon blog ! C'est vrai, Cecilia fait des choses absolument magnifiques, et quelle énergie ! A bientôt avec tes nouvelles créas.
C
ah bien dis donc c'est un chateau que tu as rénové pour nous avoir abandonné si longtemps ????.... lol lol<br /> et oui Cécilia mérite en effet une mise à l'honneur, c'est qu'elle en a du talent notre tite "belette"<br /> bon maintenant il va falloir abandonner les pinceaux, les truelles pour passer à la fimo la miss, alors je te dis à bientôt pour revoir tes créas
Publicité