Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 avril 2009

A l'ouest ...

... rien de nouveau !

Et totalement à l'ouest question fimo !!! Bon allez, je vais vous le dire le bricolage pour moi et mes petites mains en ce moment, c'est plutôt çà

Copie__2__de_P1000430

NB : Non, effectivement, je ne crains pas le ridicule ..., mais, non, vous ne pourrez pas ouvrir l'image en plus grand dans une autre fenêtre ...faut pas pousser quand même !

Le chantier, c'est çà

P1000198 P1000177

... le tout devant être terminé pour la fin juin.

NB : oui, je sais, ce n'est pas forcément très réaliste, mais ... c'est comme çà !

Vous comprendrez certainement mieux mes infidélités de ces derniers mois et mon silence des prochaines semaines. Je vous donne RDV dans quelques temps, dès que j'aurai les mains disponibles !

Publicité
Commentaires
E
Ca me fait drôle, de tomber comme ça sur ton blog, parce que j'aime bien tes créations, ton humour, ton style, et en même temps, je suis en plein travaux de rénovation... Alors quand j'ai vu ta photo... !!! On dirait moi !!! Troooop fort !!! Bonne continuation !!<br /> Emmagine
N
rooooh, bah non, il est où le vilain ciment-gravier!!
C
ouaaa, l'espace ! bon, on est bientôt mi-juin, faut que t'envoies une photo de où t'en es du chantier !
B
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://beading-jewelrymaking.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> <br /> Beading -Jewelry making<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> <br /> Bili
P
Tes créa sont vraiment magnifiques!dommage qu'il n'y ait pas de newsletter...
Publicité