Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2009

Réveil ...

... du fonds des bois ...

Et oui, j'hiberne un peu avec ces grands froids à ne pas mettre un bout de museau dehors !

Mais pour vous, un petit effort, j'ouvre un oeil et je sors de ma cabane ...

cabane

cabane_2

Enfin ...cabane, cabane, ce n'est jamais qu'un ex-vulgaire pot de mayonnaise customisé ! Il a quand même necessité 6 heures de "toiture" ... le chaume , c'est bien, c'est écolo, mais la prochaine fois , j'essaye l'ardoise ! ...ben , oui j'suis angevine quand même !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta cabane ! Je mangerais bien tout le pot de mayo pour m'en faire une aussi(lol) ! Elle est très réussie.<br /> Bizz. Tess.
E
SUPERBE!!!!!!
C
Grace à Jilue, je tombe sur ton site et sur cette magnifique petite cabane. Et depuis 5 min je la regarde et j'arrête pas de dire "Extra".. Alors il fallait bien que je te le dise !! :p<br /> EXTRA !! :)<br /> biz<br /> ciloo
C
Qu'il est devenu mignon ce vilain pot de mayo! Faut pas que je le montre à mes enfants, sinon, je vais devoir en faire aussi, hihi... Et hop, me vient en tête une idée pour en faire un comme un champignon (chapeau rouge et tâches blanches) "Fliegenpilz" en français???
L
Vraiment superbe! J'y habiterais bien !!!
Publicité