Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 juin 2008

Celui par lequel ...

... tout avait commencé ...

Un tour de cou poilu qui avait initié la collection "Crépuscule" et qui était resté de côté en attendant que je lui trouve un montage ...

Il faut croire qu'il attendait simplement que je tente l'imitation céramique ...

100_2421

Plutôt que Fimo liquide + encres , la technique généralement recommandée, j'ai opté pour celle de Tytebulle qui utilise de la peinture pour porcelaine et, si on n'a pas peur du temps de sèchage,çà marche impec !!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces teintes toutes chaudes, c'est pile poil les couleurs qui m'enchantent ! Ce bijou est magnifique, le rendu superbe ! Bravo.<br /> Tatieva
S
Superbe wouahhhhh très très booooo
L
tres tres bo
M
il est très très joli ce collier, les couleurs et le montage et ces mélanges, une vrai douceur.<br /> Mirabelle
N
des teintes chaudes tout en harmonie!
Publicité