Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 juin 2008

Epices & Coriandre ...

... vous ne me croirez que si vous le voulez, mais c'est bien ce que j'ai mis dans la recette de ce collier !

Des épices et de la coriandre

Initialement je voulais réaliser la "corne" selon la recette "au thé" d'Eliz'art présentée dans son livre

"Bijoux ethniques en pâte polymère"

et que j'ai -très- adaptée à tout ce que je n'avais pas sous la main pour la réaliser : pas de thé pour commencer, pas de peinture à l'huile, pas de petit moulin électrique ... bref un saut sans filet !

000_2289

Des tonalités qui ne sont pas vraiment de saison ... euh, quoi que ... vu la couleur du ciel ...

Pour la petite histoire la partie "rocaille" du collier réalisée sur 27 brins de fil de pêche a nécessité une bonne douzaine d'heure d'enfilage ... je suis calmée de ce genre de montage pour quelques temps et...

JE HAIS LE FIL NYLON !!!

Publicité
Commentaires
J
Tro bOOOOOOOOOOOOOO!!!!! se collier
V
Tu m'étonnes que t'es calmée ! En même temps, ça vallait vraiment la peine, parce que c'est magnifique. En revanche, ça doit peser !
C
Oui, on se dit que tu as dû passer du temps pour le montage, mais le résultat est MAGNIFIQUE !
G
Je suis bluffée...j'adore ! Je ne trouve pas de mots pour exprimer son effet, alors je retiendrais ce que j'ai pensé en le voyant...wouah !<br /> Je t'embrasse
N
merci pour ton com sur mon blog, ça me permets à mon tour de découvrir ton univers!<br /> j' aime beaucoup les bagues!<br /> coup de chapeau pour ce collier! quel travail!!<br /> à +
Publicité