Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 mai 2008

Oups ...!

Je m'aperçois à l'instant que je ne vous ai jamais parlé d'elle ... Elle est pourtant une des premières artistes que j'ai découvert en polymère, une pionnière en matière de technique ...

Pour celles qui ne la connaitraient pas, il faut absolument aller voir les merveilles de

Domicreative

24283979

Elle est pour moi une source d'inspiration, de respiration et surtout ...d'admiration !

Publicité
Commentaires
C
Oui, Domi est toujours une source d'inspiration et d'admiration ! exigeante sur les finitions -les siennes sont parfaites - et très généreuse quant au partage des connaissances, de ses trucs pratiques et de ses techniques.
Publicité