Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mars 2008

Au "Crépuscule"

... une fois plus un grand moment de silence auquel je mets fin , mais là j'ai de bonnes raisons : une semaine au lit en compagnie du virus de la grippe, une semaine de bonus "bronchite", et quelques déboires fimotesques ...eh oui, cette laine  que je vous avais montrée dans mon dernier post m'avais inspiré plusieurs modèles et au final, quand il s'est agit de faire le montage, rien ne fonctionnait comme je voulais ... la création gagne parfois à ce petit supplément de hasard qui vient d'on ne sait où mais qui fait le "tout" ...

Je vous présente donc mes "Crépuscules" . Deux sont achevés, mais le dernier médaillon cherche encore comment se pendre à un cou, ou peut-être un poignet ...qui sait ?

000_2017

Zoom ...

000_2018

Les derniers rayons du Soleil ...

000_2019

et le dernier, qui ne sait pas encore comment il rayonnera ...

000_2021

Ce travail est un clin d'oeil - hommage à celui de Hélène.K Fimosaïque qui manie l'Art de la couleur, des rayures et de l'application de feuille d'or avec brio et dont je me suis librement inspirée.

N'hésitez pas à lui rendre visite en cliquant sur son nom pour de belles découvertes.

Oserais-je vous dire ... à bientôt

Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration devant tant d'originalité et de techniques. BRAVO !!!
C
très jolies réalisations, originales, belles couleurs et tout et tout,a bientot pour un petit coucou!
C
Superbe tes pendentifs. J'aime vraiment beaucoup. Bravo à toi. bises
C
je trouve tes créas superbes, les couleurs sont "extra" et les montages vont super bien avec...bravo et à très bientôt
C
encore heureux que tu nous dises à bientôt, il ne manquerait plus que cela que tu ne nous repostes pas d'aussi jolies créas une prochaine fois, j'adore en tout cas les couleurs que tu as travaillées, qu'elles sont chaudes et douces à la fois, belle association de technique avec un montage qui met tes pièces centrales bien en évidence, bravo ZADORE !!!!
Publicité