Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 janvier 2008

"Fétiche" ...The Return !

J'ai débuté les créations l'année par une nouvelle interprétation de mon modèle fétiche et ai eu à cette occasion le plaisir de réussir pour la première fois un "hidden Magic" ... comme quoi la persévérance porte ses fruits !

pendentif_Emilie

bracelet_Emilie

Je n'avais pas encore essayé cette harmonie de bleu et chocolat très à la mode ... l'année dernière ( ...un peu longue à la détente des fois ...) et je suis assez contente du résultat ... mais qui devinera avec quoi j'ai obtenu cet effet entre la dentelle et la peau de serpent ? un indice ? c'est un jeu d'enfant que de le deviner ...!

Publicité
Commentaires
F
TROP BEAU!
S
Joli travail pour une belle trouvaille...
G
Un clipo...il faudra que je vienne jouer...je ne me souviens plus de quoi ça à l'air !!
C
C'est très réussi, tu as eu raison de persévérer ; cette alliance de bleus et chocolat est très harmonieuse et douce. J'arrive après la réponse et je ne crois pas que j'aurais trouvé le clipo, mais ça donne des idées de récup ...
P
superbe effet, et jolie trouvaille...nettoyer la chambre des enfants devient une chasse au trésor!!!<br /> c'est superbe!!!
Publicité