Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 septembre 2007

Débordée !

Salut ... je prends enfin une minute pour remercier toutes celles ( ...ben oui c'est surtout des filles quand même ...) qui passe par ici et me laissent un mot gentil .

Je n'ai pas le loisir actuellement de pouvoir répondre à tout le monde, mais vos compliments me vont droit au coeur ... je n'ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer à la Fimo et ces derniers mois ont été dédiés à d'autres projets déco qui n'avaient que trop attendus : les chambres des enfants étaient vraiment trop blanches et j'ai troqué mon matériel de fimo contre des pinceaux ... Je ne désespère pas de vous montrer quelques nouveautés d'ici bientôt !

Pour me faire pardonner de cette longue attente, j'ajoute quelques liens à la rubrique "Polymerissimo" que vous pourrez aller visiter ... pour patienter !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
je me désespérais d'avoir de tes nouvelles, ravie de savoir que tu es encore de ce monde fimotesque, mais bon en effet il y a parfois des obligations domestiques qu'il ne faut pas négliger.... mais j'ai vraiment hâte que tu poses tes pinceaux et que tu reprennes la fimo pour le plus grand bonheur de toutes...
Publicité