Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 juillet 2007

"Dolce Vita"

La commande de Valou ... pour être la plus belle pour aller danser ...

" Dolce Vita" , petit clin d'oeil à "une nouvelle vie"

000_1259

C'est la première fois qu'on me demande de créer un bijou assorti à une tenue particulière ...

Défi, casse-tête ... plutôt que de reproduire les motifs de la robe, trop casse-gu..., j'ai préféré travailler sur les couleurs et "l'esprit" du vêtement entre romantisme et modernisme ...

De plus près ?

000_1231

000_1236 000_1232

et pour compléter le tout, quelques fanfreluches ...

000_1229 000_1261

C'était mon premier essai de "faux os" ... raté , pas raté ?

Tout le monde le prend pour un faux bois clair ...!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis admirative d'une telle technique!<br /> Magnifique!
J
bravo pour cette créas c'est vraiment magnifique ! j'adore !<br /> Si ca ne te dérange pas j'aimerais connaitre cette technique car ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas.Pourrais tu m'aider? Merci d'avance et encore bravo pour toutes tes créas !!!
M
belle harmonie! bravo!!!<br /> bon we :)
N
magnifique collier ,très raffiné ,bravo !
L
raté ou pas, je trouve ce collier vraiment très très beau, félicitations
Publicité