Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juin 2007

Je lui ai dis ... OUI !!!

C'était samedi ... je lui ai dis ... OUI POUR LA VIE !

Flower_Power

Profitez, car vous ne me reverrez pas de sitôt en photo !

Quelques créations à cette occasion ...

Une commande de celui qui n'était à l'époque que mon "futur" (enfin ...depuis 18 ans quand même !)

100_1581
moins discret qu'une alliance, mais plus original ...

et

pour remercier Nath & Brigitte, mes très chères témouines, de m'avoir accompagnée

lors de cet instant solennel, 2 petits carnets dans lesquels j'ai glissé

des secrets qui le resteront ...

carnet_brigitte_3     carnet_nath_2

  " Jardin au Crépuscule "   &       " Lolly Pop'  " 

     pour Brigitte                       pour Nath      

A très bientôt ...               

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! Tous mes voeux de continuité dans le bonheur ! Ciao !
V
Rhooo, ben je n'ai qu'un mois et demi de retard pour vous féliciter tous les deux et vous souhaiter tous les bonheurs du monde.
C
à mon tour de vous souhaiter tout mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!
B
Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !
C
bien que vous ayez entamés depuis 18 ans une vie à 2, je vous souhaite de continuer ce long chemin du bonheur sur lequel on continue de se découvrir de jour en jour, à bientôt pour de nouvelles créas<br /> PS : vous formez un beau couple
Publicité