Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 février 2007

Bagues ... enfin l'album !

Bon , depuis le temps que je l'avais dis, j'ai pris le temps de reprendre toutes les bagues en photos et de les publier ... enfin, celles qui restent car plusieurs sont déjà parties courir le monde sans que j'en aie gardé un quelconque souvenir photographique ... D'autres arriveront bientôt car des commandes sont en cours de réalisation ... à bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes pinces ! J'en ai vu chez ma copine qui vend des jouets, "made in" vas savoir ! c'était pas mal, des coccinelles et des grenouilles, mais en fimo, ça donne vraiment mieux! j'ai envie d'essayer.... ciao !
Publicité