Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 janvier 2007

Modèle Fétiche

Hello !

Un petit "nouveau" ... pas vraiment nouveau, puisque j'en suis au 5ème exemplaire de ce modèle qui a été décliné dans divers tons de bruns. Comme quoi la simplicité peut faire beaucoup d'effet ! J'ai choisi cette fois ci d'y ajouter du doré pour que Thalie ma petite belle-soeurotte brille de mille feux ... Il y a déjà eu "Chocolat- Noisette" , "Chocolat-Vanille-Noisette", "Epices", etc ... lui, ce sera "FETICHE" ...

000_1003

000_1005000_1006

Publicité
Commentaires
D
Décidement je suis fan, tu arrives à meler le sobre et le beau!!!
E
voilà la 2ème parure de bijou que j'adore. je m'arrète là parce que tout tes bijoux sont vraiment magnifiques.<br /> à bientôt Émilie
R
Merci pour ton super commentaire sur notre site!! Nhésite pas à voter, il nous semble qu'un visiteur peut voter plusieurs fois mais à un jour ou à une semaine d'intervalle. En tout cas, ton commentaire nous a donné l'occasion de trouver ton blog, qui est vraiment très bien!! Nous adorons ton style chic et ethnique, très original, et tu es très créative!! D'ailleurs ca nous inspire...Et nous sommes très touchés que notre travail te plaise, car le tien nous plait également, tes bijoux sont originaux,simples et à la fois si etniques, si élegants§!Tu as beaucoup de talent, et d'imagination!!C'est avec le plus grand plaisir que nous t'avons mis dans nos liens!! Raphael Et SHeila
T
ta parure est super jolie ,bravo.
M
les couleurs et les formes sont magnifiques !
Publicité