Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 janvier 2007

Nouvelle année ... Nouvelles couleurs

Chères fidèles lectrices,

En ce dimanche ensoleillé, il flottait comme un air de printemps ... il m'a pris l'envie d'ouvrir toutes grandes les fenêtres du blog et d'y laisser entrer un grand vent de couleurs !

Je me languis des beaux jours et j'ai craqué pour le vert pomme ... J'espère que çà vous plaira et que vous serez nombreuses ou nombreux à visiter ma nouvelle cabane.

Tant que j'y suis, comme je ne l'ai jamais fais je vais vous raconter pourquoi j'ai choisi le nom de Talismans ... A priori, tout le monde sait ce que c'est, un objet porte-bonheur . Lorsque je crée un objet, j'essaye d'y mettre le meilleur de moi-même, en espérant que l'objet se chargera de cette énergie positive et le transmettra à son destinataire ... J'ai toujours rêvé d'être Magicienne ...!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors? Haut Talisman Magique Lumineux ! C'est pour quand ?
Publicité