Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TALISMANS
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2006

Blogosphère ...

Eh oui, moi aussi, je cède à ... la déferlante "blog"

C'est un excellent moyen de vous faire partager ma passion, mes créations ... peut-être l'une d'entre elles retiendra votre attention, titillera votre imagination ... N'hésitez pas à me contacter pour toute demande, je serai ravie de vous répondre ... Florence

Publicité
Commentaires
A
Ah... c'est sûr qu'il aurait été dommage que tu ne nous montres pas toutes ces petites merveilles !!!<br /> Il y a plusieurs créations qui m'ont laissée admirative, et en particulier ton ensemble porte-stylo et coupe papier rouge et noir. Superbe.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
Publicité